WHO ARE WE ?

Founded in 2015, La Carthaginoise is an expanding international trading company based in Tunis, capital of Tunisia.
Existent in various markets in Africa such as Algeria and west Africa countries, we profit from preferential and competitive prices thanks to our wide network of Tunisian and foreign suppliers with whom we maintain abiding and trustful relationships.
We purvey our customers and partners excellent value for their money and a complet and diverse range of products from construction materials such as tile, marble, metal struts and formwork products as well as sanitaryware and valves. We also offer agri-food products such as pasta , olive oil, biscuits, confectionery, dates and preserves. Our range of products has expended with solar water heaters and photovoltaic panels.

La Carthaginoise present its customers and partners with a multilingual competent team to carry out products sourcing, orders, establishment of the best offers and a complete management of the chain supply.Our commitment is to guarantee our customers costs optimization and to achieve the best business opportunities.

Our relationships are based on mutual trust thanks to our commitment and professionalism towards our suppliers and customers.
Lacarthaginoise

Qui sommes-nous ?

Créée en 2015, La Carthaginoise est une société de commerce international en pleine croissance basée à Tunis capitale de la Tunisie.
Présents sur plusieurs marchés en Afrique tels que l’Algérie et les pays d’Afrique de l’ouest, Nous bénéficions de prix préférentiels et compétitifs grâce à notre large réseau de fournisseurs Tunisiens et étrangers avec lesquels nous maintenons des relations durables et de confiance.
Nous proposons à nos clients et partenaires un excellent rapport prix-qualité et une large gamme complète et diversifiée de produits de construction tels que le carrelage, le marbre, les étais métalliques et les produits de coffrage ainsi que les produits sanitaires et de robinetterie. Nous proposons également des produits agro-alimentaires tels que les pâtes, l’huile d’olive. Les biscuits, les confiseries, les dattes et les conserves. Notre gamme de produits s’élargie avec les chauffe-eaux solaires et les panneaux photovoltaïques.

La Carthaginoise met à la disposition de ses clients et partenaires une équipe efficace multilingue pour effectuer le sourcing de produits. Le suivi des commandes, l’établissement des meilleures offres et la gestion complète de la chaine logistique. Notre engagement est de garantir à nos clients l’optimisation des coûts et de la réalisation des meilleures opportunités d’affaires.

Nos relations sont basées sur la confiance réciproque grâce à notre sérieux et professionnalisme envers fournisseurs et nos clients.
Lacarthaginoise